(Courriels de diversion: <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> <reapprenne@vaccineraient-preseance.com> <cantonnerent@deviationnistes-trepigna.com> )

Il va devenir difficile de choisir son modem... vu qu'à ma connaissance la
plupart sont "limités" à 8Mbit/s.
Ce n'est qu'une news mais tout à fait sensée :
http://www.dslvalley.com/forum.html.

J'ai une pensée pour Nathalie recluse dans sa campagne toulousaine. ;-)))

--
piR