(Courriels de diversion: <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> )

Salut à tous,

Eh voui, je suis toujours vivant ;)

Quelle ne fut pas mon agréable surprise à la lecture du numéro de novembre
de Linux Mag France, page 17, où un bel article parle du Culte et du projet
Biglux qui attend des contributions :)

Super pub pour le LUG et pour ce projet initié depuis maintenant quelques
années (2 mini si ma mémoire ne me joue pas trop de tours).

Félicitations donc au Culte et à l'équipe Biglux qui se voit ainsi
récompensée par une juste reconnaissance.

@++

A.