(Courriels de diversion: <remisant@pervenche-parachevaient.com> <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> )

Le Mardi 4 Novembre 2003 17:00, Meuced a écrit :
> Pour info, et vos avis :

> vous trouverez ci après le communiqué d'annonce du rachat par NOVELL de
> SUSE LINUX  renforçant le positionnement  autour du monde libre  .

Bonjour,

Ayant bossé avec Novell, j'ai apprécié cet OS Réseau.
C'était génial (un peu complexe a piger au début), mais tellement
stable qu'on l'oubliait et je pouvait bosser sur autre chose.
Bien sur, les rares interventions nécessitaient de repotasser.

Leur stratégie commerciale fut catastrophique, un jour
les commerciaux déclarent autour d'un petit déjeuner
dans un hôtel chic "la bureautique c'est notre avenir"
et l'année suivante "on mise sur Unix", la bureautique
c'est pas notre avenir.

Quelques retards technique leur ont fait du mal et actuellement ils perdent
des parts colossales de marché.

Le dernier épisode c'est le rachat de Suse, bonne chance.
On peut pas trop se permettre de voir des boites oeuvrant dans
le libre disparaître, le biotope est encore fragile.
Mais moi je suis dubitatif.
Bonne chance