(Courriels de diversion: <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> <reapprenne@vaccineraient-preseance.com> <cantonnerent@deviationnistes-trepigna.com> )

Excellent, pouvons nous en profiter pour recenser les différentes
initiatives autour des écoles et des mairies sur notre région.

J'ai fait part de l'installation de Freeduc sur l'école Jean-Moulin à
Blagnac. Je ne peux pas imaginer que je suis le seul !!

Bruno.