(Courriels de diversion: <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> )

Le lundi 03 novembre 2003, Daniel Sidobre a écrit...
	bonjour,

>  Effectivement, ma question n'est pas claire. Suis-je obligé de faire
>  tourner un serveur comme postfix pour l'envoi de quelques messages ?
>  Suis-je certain que mon serveur enverra correctement tous mes
>  messages ? Sinon, comment configurer kmail pour qu'il envoie les
>  messages par le smtp de wanadoo ?

Avec un serveur de courriels sans relayhost tu ne dépends pas d'un autre
serveur smtp, et du bon vouloir du fai qui ne laisse pas toujours les
messages partir vers un autre serveur que le sien.

Pour KMail j'en sais trop rien, surement une adresse à donner
smtp.wanadoo.fr dans la configuration du courrier sortant.

--
jean-michel