(Courriels de diversion: <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> <vaccineraient@preseance-cantonnerent.com> )

Le Vendredi 31 Octobre 2003 22:45, Kevin Rowanet a écrit :

> je signale juste au passage la page 80 du numéro de Novembre-Décembre de
> LINUX PRATIQUE, courrier d'un lecteur qui cite une circulaire de
> l'Education Nationale qui prone l'usage « des logiciels de la gamme Pack
> Office Microsoft » (sic), et la réponse détaillée de Tierry Stoehr
> (stoehr@aful.org).
Schrrroufffff!!! Arrggg!!! Tu aurais la référence de cette circulaire
scélérate? Je m'étrangle de rage! Gggrrrrrr!!!
--
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html