(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Le dim 02/11/2003 à 11:34, letux a écrit :
> Bonjour,
>
> Être présent entre LogIRC (soutenu par L'ABUL, un gendarme,
> la Direction de la Gendarmerie qui à l'air d'intégrer un peu la
> notion de liberté du code tout au moins sur ce projet) et
> Gcompris (un morceau d'AbulEdu , ils ont du temps de libre
> dans ce village aquitain décidemment  ;-)))   ) est un honneur.

Une petite rectification, gcompris est un projet ofset
(http://ofset.sf.net) et non abuledu. Abuledu effectivement propose
gcompris dans sa distribution, mais on le trouve aussi dans toutes les
distrib orientée éducation comme skolelinux ou freeduc.

L'occasion pour moi aussi de rappeler que je suis Toulousain. Fervent
défenseur du libre, j'ai installé tous les PC de l'école jean moulin à
Blagnac avec freeduc CD (et au passage un joli format c: ;) ). Je l'ai
fais dans cette école en tant que parent d'élèves, je ne sais pas si il
y a des parents sur cette liste mais je les encourage à faire de même.
Les enseignants sont demandeurs.

Je continue autant que possible à améliorer gcompris pour permettre au
monde de l'enseignement à offrir à nos enfants un environnement éducatif
libre dès le plus jeune age. Si vous voulez aider, n'hésitez pas.

---
Bruno Coudoin.
http://ofset.sf.net/gcompris