(Courriels de diversion: <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> )

Le  2 Nov, f1sxo écrit :

> Starting proxy server: Creating squid spool directory structure
> FATAL: Could not determine fully qualified hostname.
>
> Ors hostname est bien défini dans /etc/hostname.
>
> Une idée ?

  Oui. « fully qualified hostname », c'est le nom complet de la machine
(avec le domaine : machine.domaine.tld).

  Si le nom de la machine est OK (le contraire serait étonnant), c'est
qu'il ne trouve pas le domaine.

  Qu'as-tu dans /etc/hostname et surtout /etc/hosts (j'imagine que tu
fais pas dans le compliqué...)