(Courriels de diversion: <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> )

Bonjour Yannick,

au premier abord regarde la commande de ton dernier ping:
ping -c 2 212.43.199.29 > /dev/nul
peut-être que si elle pointait sur /dev/null cela fonctionnerai mieux!

Ce script n'ai pas complètement opérationnel, car si tu génères un
trafic importent sur le réseau (a saturation de la ligne) les commandes
ping n'aboutissent pas, et le script te déconnecte pour te reconnecter!

De +:
J'ai été confronté a des déconnections avec les quelles je n'arrivais
pas a reconnecter!
Cause:
Problème d'alimentation du modem USB -> J'ai rajouter dans config un
carte PCI/USB qui accueille mon modem!

La MAJ mandrake résous aussi des problèmes!

Mais dans certain cas il est nécessaire de redémarré la machine! Chose
que j'ai directement intégré dans mon script de reconnections!

Attention: si tu insères un script dans le systemV, il ne doit en aucun
cas faire des sorti console, car sinon il est dessuite killer!

Voili!

JM