(Courriels de diversion: <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> )

Le Dimanche 2 Novembre 2003 11:34, letux a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,
> Bon article, même si nous l'aurions écrit différemment.
> Il va à mon avis apporter de nouveaux contributeurs.
> Que l'équipe BigLux s'attende à gérer des arrivées.

Dans ce cadre, il serait intéressant de faire une petite conf de présentation
concrète du projet.

Je reste persuadé que nombre d'adhérents n'ont qu'une vague idée du travail en
cours.

--
Frédéric Zulian
f1sxo