(Courriels de diversion: <retournerez@duellistes-orneriez.com> <enlaidirai@gluant-desarmement.com> <remisant@pervenche-parachevaient.com> <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> )

jdd wrote:

> ca ne me dit pas comment réécrire le secteur de boot s'il a été effacé
> (sans refaire l'install complète)
>
> merci
> jdd

Normalement tu tapes grub dans une console.
Puis tu tombes sur une console grub où tu tapes
grub> root (hd0,0)
si c'est sur hda1 que /boot se situe ensuite,
grub> setup (hd0)
pour que cela soit mis à jour pour le MBR

fai sattention aux espaces à chaque fois entre la commande et la
partition à laqueele elle se rapporte

t'as plus qu'à.......

j'espère que c'est bien ça que tu chechais comme réponse

A+

jo