(Courriels de diversion: <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> )

je viens de faire connaissance d'une nouvelle (pour moi) distribution
sur CD live, "dyne:bolic"

http://www.dynebolic.org/

elle a deux caractéristiques originales: elle est basée sur WindowMaker
et ne remplit donc pas son CD :-) et elle est destinée aux usages
multimédias.

j'en amènerai un exemplaire pour le CULTe tout à l'heure

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net