(Courriels de diversion: <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> )

>Un autre problème:
>Dans ma config j'ai un fichier procmailrc commun dans /etc/
>
>Et je sais qu'il peut y avoir des configs par utilisateur dans
>~/.procmailrc !

Sur ma debian, avec exim en MTA, le /etc/procmailrc marche pas, seuls les ~/.procmailrc sont pris en compte...
Ca doit se configurer dans le exim.conf, mais comment...

Sinon, logiquement le /Etc/procmailrc serait pris en premier, et ensuite celui des users avec leurs paramètres persos...

--
meuced