(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

Bonjour tous le mondes,

Suite a une coupure de courent dimanche dernier, j'ai planté mon serveur
de messagerie!

Aussi il ma fallut le réparé!

Et quand tout les tests semblé OK, j'ai relancé Fetchmail pour allez
cherché mes courrier.

Alors que tout semblé bien se passé dans les log (fetchmail -v...), les
messages se sont évaporé dans la nature! (J'avais oublier de préciser
"localhost.$mydomaine" à la variable "mydestination" du fichier
"/etc/postfix/main.cf").

Se sont plus de 110 message qui été stocké sur ma messagerie (3 jour
sans les lires) à ce moment la (mercredi soir) qui vous ont sans-doute
été renvoyé avec une erreur de destinataire! (postfix)

Certain d'entre-vous risque d'en avoir reçu plusieurs...
Aussi, on ma gentiment désabonné de la liste Linux-31!

Je vous présente donc mes excuse, pour ce petit désagrément.

@+

JM