(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

J'utilise Sane avec un scanner Epson et tout marche pour le mieux.
Je m'en sert souvent pour faire une simple photocopie. Voilà pourquoi je
serais intéressé pour utiliser le bouton du scanner prévu pour faire une
simple copie du document. Ca m'économiserais le login et le lancement de
l'interface.
Google ne m'a rien donné.
Une idée ?

--