(Courriels de diversion: <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> )

Bonjour,

Je recherche des personnes prêtes à me recevoir afin de faire des tests (je
me déplacerais).
Sont à tester : 1 Duron, 1 XP et une barrette DDRAM PC2100.

L'origine de cette mouise est l'achat d'une carte mère socketA Elite
K7S5A-L Pro qui refuse de démarrer.
J'ai appris que cette CM est très sensible à la qualité de la mémoire.
C'est la raison pour laquelle, si les premiers tests sont positifs, je
souhaiterais tester cette carte avec d'autres barrettes SDRAM ou DDRAM (car
elle supporte les deux).
Auquel cas je porterais l'UC.

A défaut je porterais le tout samedi, espérant que quelques Athloniens
auront du matos avec eux.

Je vous remercie par avance.
--
piR