(Courriels de diversion: <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> )

Le 18 Oct 2003 19:42:29 +0200
Mongrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> écrivait :
> j'ai des messages d'alerte Linux qui me sont envoyé sur un utilisateur
> qui n'existe pas!
>
> Comment lui dire de les envoyer au bon utilisateur?

Commence par nous dire quel programme envoit, quelle programme
transfère, etc...

Par exemple pour postfix, c'est dans le fichier aliases, qui se trouve
dans /etc/postfix sur mdk/redhat ou dans /etc/mail (gentoo).

A+
CPHIL