(Courriels de diversion: <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> )

Le vendredi 17 octobre 2003, jdd a écrit...
	bonjour,

> je recois depuis quelques temps des masses de messages ressemblant a ce
> que j'ai mis ci-dessous.

> mais le message fait plusieurs centaines de ko, c'est pourquoi ma BAL
> sature.

Hi Hi Hi...bienvenu au club, c'est Swen qui frappe à ta porte.
A priori cette grosse saleté extrêmement envahissante tire, entre
autres, ses adresses des News, c'est pourquoi les adhérents de Debian
User French sont bien attaqués. De même il tirera son adresse d'un W$
infecté, ou bien d'un spammeur infecté...

Quelqu'un sur duf proposait de relibeller ses adresses publiques en
moi-anti-spam@chezMoile virus ne récupérant pas les adresses comportant spam dedans.

Sinon chercher swendeleter sur le web et lancer par cron, c'est ce que
je fais toutes les 4 heures.

Faire de la doc sur les archives de la liste duf, il y a un thread
(et même plusieurs) éloquents là-dessus sur ce mois ci.

Bon courage.....tu vas en avoir besoin !

--
jean-michel