(Courriels de diversion: <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> )

jdd wrote:

> je recois depuis quelques temps des masses de messages ressemblant a ce
> que j'ai mis ci-dessous.
>
> mais le message fait plusieurs centaines de ko, c'est pourquoi ma BAL
> sature.
>
> j'ai du mal à comprendre ce message. le "delivered to" est bien à mon
> adresse, mais le "to" est non significatif.
>
> je précise que tous les messages ne viennent pas du même serveur
>
> je me demande comment le vers/virus a eu mon e-mail. le message ne
> contient rien d'intelligible

C'est comme le spam : il a eu ton adresse comme il a pu...

Par contre, pourquoi tu ne vois pas ton adresse : je *suppose* que c'est
parce que celle-ci a été placée dans le champ "CCC" ou copie cachée.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens