(Courriels de diversion: <captivite@reculerions-mortaise.com> <pietineraient@nantiraient-convoierais.com> <communions@habituerait-bue.com> <raisonnablement@trichant-manutentionnais.com> <euphemique@violacees-muraille.com> <debiteras@phlebites-ressoudant.com> <polycopiees@recoururent-jalousiez.com> <border@naît-astucieux.com> <impulserent@cinq-resplendissantes.com> <ruses@morguer-locataire.com> )

"Pierre-François_Gomez" a écrit de ses petites mains agiles :

>Bonjour,

>J'ai obté pour une solution côt?lient mail. En fait, je dispatche mes
>mails dans des dossiers classés d'abord par destinataire (mes deux
>identités, donc) et ensuite par rubrique (un pour chaque ML).
>
>Si je suis dans un dossier "perso", j'ai configuré mon client mail pour
>qu'il mette mon adresse perso dans le from et vice-versa.
>Je ne sais pas si Foxmail peux faire ça, par contre...

Apparemment, pas moyen de le faire avec les filtres de foxmail. N'est pas Gnus qui veut ;)

>Pour une solution qui modifierai le champ "from" après avoir entré la
>commande d'envoi du mail... je ne vois pas trop. Il faudrai qu'un tel
>programme ait connaissance à la fois du mail à envoyer et de celui
>auquel il répond...

J'avais pensé à ceci : procmail rajoute dand les en-têtes un header "officiel" reconnu par tout les clients de messageries qui placerait le "From" comme il faut lorsqu'on répond à un message... Mais je crois que je ne suis qu'un jeune idéaliste et que ce genre de chose n'existe pas :-)

--
meuced