(Courriels de diversion: <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> )

Bonjour,

Je récupère grâce à fetchmail quelques comptes pop dans une seule boite en local sur mon serveur. Dans mon client de messagerie, lorsque je fais "répondre" à un de ces messages, il me positionne le "From" sur la boite locale, alors que j'aimerais qu'il le positionne sur l'email auquel ce message a été adressé à l'origine. Pourquoi ? parce que ça m'oblige à penser avant d'envoyer ce message à changer l'email d'expéditeur, et, tête en l'air que je suis, j'oublie une fois sur deux (cf sur cette liste deux email meuced différents...). Pas bien grave, mais ce serait un petit plus sympa.

--
meuced