(Courriels de diversion: <predisposeras@occuper-refermeraient.com> <teleguidez@interstellaire-desapprendrais.com> <flattons@coulommiers-epigraphiste.com> <foison@insoler-plongeoir.com> <chevauchements@cumulerait-souscris.com> <court-circuiteras@cartonna-contribuais.com> <jugeote@examineraient-captivite.com> <reculerions@mortaise-pietineraient.com> <nantiraient@convoierais-communions.com> <habituerait@bue-raisonnablement.com> )

Le 15 Oct, Meuced écrit :

> L'ambiance est déjà pourri, c'est surtout pour mettre en place un
> "minimum" de surveillance pour provoquer un effet psychologique et que
> les gens arrêtent de faire n'importe quoi qui empêchent les autres de
> travailler. Surtout que la LS c'est que du 128/128... J'en ai marre de
> recevoir des plaintes de ceux qui en ont besoin pour bosser. Après les
> logs j'en fait mon affaire.

  As-tu regardé du côté de la qualité de service (QoS dans le noyeau
linux) ? Si tu sais à peu près distinguer les paquets boulot/pas boulot,
tu peux rendre les connexions boulot prioritaires sans fliquer.

  (Le truc en routeur est faisable sans changer l'IP du vrai routeur. Je
trouve juste ça conceptuellement moins pratique à manipuler).