(Courriels de diversion: <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> )

je précise avoir cherché avant de poser la question :
si je fais par exemple ls --help, je ne vais voir que la fin de l'aide de ls
ce qui ne m'avance guerre,
de même que lorsque je cherche le nom d'un dossier dans un repertoire tres
chargé, je ne vois que les derniers repetoires quelle est donc léquivalent
de dir/p (héhé) et de quelle maniere vais je pouvoir consulter les fichiers
d'aide en entier?

tout ceci nétant que subsidiaire puisque mon but premier étant d'installer
un driver de carte graphique, la manoeuvre est peut être documentée sur
internet mais elle ne permet pas a un debutant de comprendre la manipulation
: en gros je trouve sur tout les sites :il faut faire ca et ca et ca, mais
ca n'explque pas vraiment ce que l'on fait alors, le pilote de carte
graphique se charge t'il comme un module? ou bien faut il recompiler un
noyau dans lequel j'aurais (par je ne sait quel moyen vu que je debute)
intégré le pilote de nvidia.