(Courriels de diversion: <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> <fabliaux@paraphaient-joncherent.com> <etancher@desolante-injuriions.com> )

Mongrelet Jean-Marc <jm-mongrelet@ifrance.com> writes:
> Salut David & ta tous,

Bonjour,

> Razor me semblait être aussi un produis libre à en voir l'URL:
> http://razor.sourceforge.net/

Pourquoi ? Il n'y a que des produits libres sur sourceforge ?

Personnellement, je préfère me fier à la licence du produit, c'est plus
sûr.

En l'occurrence, l'url que tu donnes nous dis que Razor est sous la
licence Artistic, qui n'est pas considérée comme libre par la fsf :

http://www.fsf.org/licenses/license-list.html#ArtisticLicense

La licence Artistic 2.0, par contre, est compatible avec la GPL, mais
ce n'est pas celle utilisée par Razor...

Voilà pour mon petit pinaillage ;-)

++ et bonne fin de week-end !
--
Pierre-François Gomez <pf.gomez@free.fr>"Entre le moment où j'ai pris ce livre et celui où je l'ai reposé, je me suis
 tordu de rire. Un de ces jours, il faudra que je le lise."