(Courriels de diversion: <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> <exigerons@modernisme-relayeront.com> <paralleles@intercalais-enquerras.com> )

Je dis ça un peu en l'air parce que je ne connais pas Latex.
Si tu as la fonction rechercher-remplacer, il te suffit de remplacer
- l? par l'
- d? par d'
- m? par m'
- s? par s'