(Courriels de diversion: <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> )

Laurent Ringeval wrote:

> Pas ceux qu'ils utilisent en tout cas !!!
>
> Serveur : Apache 1.3.20
> OpenSSL/0.9.6b
> PHP/4.1.2
> mod_perl/1.25

Oui mais apache/openssl php  fonctionne aussi sous windows !

$ telnet www.brevets-logiciels.com 25
Trying 80.245.60.219...
Connected to 80.245.60.219.
Escape character is '^]'.

HELO
220 galilee.breese.fr ESMTP Sendmail 8.10.2/8.10.2; Sat, 11 Oct 2003

Ah pas d'exchange ca commence bien !

PORT      STATE SERVICE
21/tcp    open  ftp
22/tcp    open  ssh
25/tcp    open  smtp
80/tcp    open  http
81/tcp    open  hosts2-ns
110/tcp   open  pop-3
143/tcp   open  imap
444/tcp   open  snpp
3306/tcp  open  mysql
10000/tcp open  snet-sensor-mgmt
Device type: general purpose
Running: Linux 2.1.X|2.2.X
OS details: Linux 2.1.19 - 2.2.25
Uptime 9.633 days (since Wed Oct  1 13:52:11 2003)

nom ! il a osé un nmap un linux 2.1.19 ! mais koi comment ca les
fervent défenseur des brevets logiciels n'om meme pas une licence
d'un seul soft proprio sur leur seuveur !

Les pro brevet c'est comme les curé "faites ce que je dis mais
faites pas ce que je fait" ..

crédibilité de leur discour : nulle ! ca mérite un
mv www.brevets-logiciels.com /dev/null

P.S. j'ai pas lu leur site je me suis arrété la ...

--
Xavier Bonnafous
http://xulin.free.fr