(Courriels de diversion: <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> <immiscerais@sensibilises-rehabilitions.com> )

ça fonctionne, Merçi mille fois pour ton aide !

"Nicolas JULIEN" <gronico@gronico.org> a écrit dans le message news:1065695308.26622.75.camel@klaxon.labs...> Le jeu 09/10/2003 à 07:58, totyo a écrit :
> [...]
P200, 40