(Courriels de diversion: <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> )

On Wed, 08 Oct 2003 17:56:12 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:> le seul problème que je connaisse à xfs c'est que c'est récent, il y a
> donc peu d'outils (mais qui s'en soucie?). par contre le journal est
> bien plus petit que celui de reiser.

Pas besoin: growfs pour aggrandir le filesystem sans perdre de données, repair
pour réparer.

Le reste c'est cosmétique (je ne m'en suis jamais servi - dump et restore
intéresseront peut être qqun ?)

xfs_admin     xfs_estimate  xfs_info      xfs_repair    xfsinfo
xfs_bmap      xfs_freeze    xfs_logprint  xfs_rtcp      xfsinvutil
xfs_check     xfs_fsr       xfs_mkfile    xfsdq         xfsrestore
xfs_db        xfs_growfs    xfs_ncheck    xfsdump       xfsrq

En plus avec le bon cd d'install débian c'est supporté facilement dès l'install
avec tout ce qu'il faut.

--
*@externe.net ![guylhem@oeil.qc.ca->@metalab.unc.edu->@ibiblio.org->@7un.org]http://externe.net/geekcode http://externe.net/photos http://externe.net/zaurus
GPG: 92EB37C1 DD11C9C9 20519D01 E8FA1B11 42975AF7     http://externe.net/pubkey