(Courriels de diversion: <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> )

Je confirme l'instabilité de la Reiser. Malheureusement, j'ai eu quelques
déboires avec ma carte mère puis avec quelques drivers qui
m'occasionnaient des kernel panic environ une fois par jour

Résultat: Pour commencer, j'ai du reconstruire entièrement ma partition.
Quelques pertes de données (un arbre de fichiers source par exemple :().
Puis pertes franches (par exemple, toute ma config KDE est partie en fumée
avant hier, dont tous mes contacts Kopete et mon carnet d'adresse. Ca
m'apprendra a ne pas faire de backup de .kde). Un pote a moi a perdu ses
40 Go de musique grace a la Reiser.

Sous les memes (mauvaises) conditions, je n'ai pas eu de probleme avec
l'ext3.

La Reiser4 est tres interessante d'un point de vue fonctionnalités. Mais vu
l'instabilite de R3, je ne le conseillerais pas.

J'ai par contre entendu beaucoup de bien de XFS. Jamais teste moi meme;
donc...
--
Sylvain Joyeux