(Courriels de diversion: <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> )

PeterPan31 wrote:

> Bon-soir-jour,
>
> Qq'un sait-il si une telle conversion est possible, et si oui, sans risque
> (Google ne connaît pas !) ?
>
> Merci
> --
> Pi

Conversion, avec conservations des données tout ca ! je croi pas que ca
existe.

aprés ya toujours le moyen de fagocité la place qu'il y a dans une patoche
VFAT pour linux en faisant des fichier  et les monté en loop, et comme c
limité a 2Go les fichier il faut faire des raid linear de fichier loop
( et pas des raid 0 comme moi parceque ca vas dispactché les données sur
tous les fichier loop alors qu'en linear quand il y en a un de plein ca
rempli les autres)

bref sinon pour convertir vraiment il faut faire un gros tar sur une autre
partition, mkfs.ext3 et puis défaire le tar .. faut juste un peut de
place.. sur une autre partoche ..

cordialement

--
Xavier Bonnafous