(Courriels de diversion: <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> )

Le jeu 25/09/2003 à 00:57, marc@port-sud.net a écrit :> Le 25 Sep, Stéphane Iglésis écrit :

>   Aïe ! Au dessus de 42, ça se discute. Faut voir avec les autorités
> supérieures. Quelqu'un a accès à des souris dans le coin ?

Mais ca va nous prendre des millions d'annees!!
Et puis ma Ford Escort est en panne.

--
> Le manque de temps, aussi :-)
-+- MB in Guide du Fmblien Assassin : Ah, si j'avais le temps ....   -+-