(Courriels de diversion: <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> )

letux <letux@free.fr> writes:
> Salut,
>
> ce samedi voir mail précédent on a à
> monter un stand, le tenir, le démonter.
> etre présent à un débat sue les assos loi 1901
>
> La rénion est maintenue (Guylain s'en occupe).
>

> Mais a part Guylain (réunion) Marc (PIC es qualité)
> et moi personne ne se présente pour bosser.
>
> C'est important d'etre présent, je voudrais pas insister
> sur les liens nécessaire avec la mairie, le local
> et l'importance de maintenir les liens avec un des rares députés
> favorable aux LLs.
>
> J'attend vos mails, ca me ferait raler de bosser seul.

> [...]
Salut !

Aïe ! Crie pas trop fort, tu m'as réveillée :-)
Plus sérieusement je veux bien venir au débat si toutefois qq'un peut
passer me chercher ou me donner rdv à un endroit que je connais car j'ai
cru comprendre que le forum n'avait pas lieu au même endroit que l'année
dernière ?
quant à aller sur le stand, je peux tjrs y aller mais je risques de pas
être trop utile car moi pas pouvoir faire de démos sous X !

Nath