From: "f1sxo" <f1sxo@ref-union.org>To: "Linux-31" <Linux-31@CULTe.org>Sent: Tuesday, September 23, 2003 4:10 PM
Subject: [linux-31] conf win/linux

Bonjour,

Dans le cadre de la conf  "comment passer sans douleur de windows à linux".

Je recherche pour le  samedi 11 octobre  2 pc,
l'un équipé d'un win avec OE, IE et Word, l'autre avec kde 3, galeon, kmail
et
Ooo.

Il sagit de permettre un comparatif  entre les applis "classiques"  de ces
2
OS, concernant  la facilité et la simplicité d'utilisation.

--
Frédéric Zulian
f1sxo