(Courriels de diversion: <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> )

Le Mercredi 24 Septembre 2003 11:13, letux a écrit :

> cherche main d'oeuvre connaissance linux de base requise.
> Faire offre, J'ai un volontaire à partir de 5 H.
>
> Jean - Marc tu es occupé pour le local et des pbs techniques.
> c'est OK.
>
> Mais sur nos 83 adhérents et les 210 lecteurs de cette liste
> on doit pouvoir trouver des personnes libres pour des
> logiciels libres un samedi.

Bonjour,

outre les copains occupés pour la réunion classique.

J'ai un volontaire plus un pour le démontage.
Encore un petit effort   ;-))