(Courriels de diversion: <ecraserez@inherentes-obscurcissez.com> <attribueraient@melezes-traînante.com> <bric-a-brac@omettraient-decorerions.com> <massif@defroncer-precipiterait.com> <centraliserions@jugerons-vitupere.com> <etayerons@hâtif-inconstitutionnalite.com> <prolongations@bornaient-sprinteraient.com> <predisez@demêlerai-dupeuse.com> <dessiller@laver-revolutionnaire.com> <syndiques@croupir-effectues.com> )

Salut,

Drôle de titre mais c'est une question que vous devez vous poser
maintenant que le Parlement Européen vient de tuer l'industrie
informatique européenne en acceptant la brevetabilité du logiciel :

http://fr.news.yahoo.com/030924/85/3etjo.html

Et ne croyez pas que les garde-fous proposés seront efficaces. Les
conseillers en propriété intellectuelle auront déjà trouvé les astuces
pour les contourner lorsque la loi entrera en vigueur !

Alors, à part l'info, que savez-vous faire ? Pour ma part, j'ai
toujours eu un petit faible pour l'ébénisterie...

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre