(Courriels de diversion: <revendrai@conspuez-ecraserez.com> <inherentes@obscurcissez-attribueraient.com> <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> )

Le Lundi 22 Septembre 2003 19:25, jdd a écrit :

> c'est vrai

> vas-y :-)
> jdd

Salut,

vas y, on paye, passe moi en quelques un pour samedi STP.