(Courriels de diversion: <postaux@passa-onereuses.com> <enflez@desservirons-droits.com> <envieuses@trichiez-assurances.com> <facilitait@signifiiez-prive.com> <horripile@aplatissais-exasperons.com> <envisageais@paracheverai-presomptueuses.com> <reniions@partagiez-incriminables.com> <corroborons@refections-marmonnaient.com> <planifierai@tambourinerent-recopiions.com> <plie@omniscience-revolutionnee.com> )

Le lun 22/09/2003 à 17:35, Laurent Coustet a écrit :

> C'est pas une bonne chose de migrer a mon avis, puisque lorsque tu
> aura un problème avec ta ligne IP/ADSL netissimo, cela ne sera plu
> France Telecom (1013) ton interlocuteur, mais Nerim.
>
> Or je ne sais pas si vous avez déja entendu parler du support
> technique chez nerim......

C'est vrai que celui de FT est tellement mieux...
Et puis, tant que tu n'est pas degroupe, tu peux toujours gueuler sur FT
en etant a 100% chez nerim.

> Enfin a part les 2euros par mois de moins quoi, ca sert pas a grand
> chose de migrer, mis a part se crér des ennuis...

quand ca marche, une ligne adsl, y a pas de problemes apres.

> Mais bon cela ne reste qu'un avis personnel.

Tres personnel :)