(Courriels de diversion: <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> )

Salut,

quzqo a écrit :

| Un distributeur comme ikarios.com est sérieux (j'ai essayé et j'ai
| aussi eu de bons échos).

Ikarios est effectivement un distributeur sérieux, géré par Nat
Makarevitch. De plus, Ikarios reverse une partie de ses bénéfices à la
FSF alors il n'y a vraiment aucune raison de se priver.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre