(Courriels de diversion: <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> )

Nicolas JULIEN wrote:
> [...]

moi j'envisage d'y passer un moment avant d'aller faire un tour au forum
http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net