(Courriels de diversion: <obscurcissez@attribueraient-melezes.com> <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> )

Salut.

Je prépare actuellement une conférence sur la sécurité pour la chambre des
commerces.
Pourriez-vous me donner quelques exemples concret illustrant cette phrase:

"Le bon niveau de sécurité, c’est celui au-delà duquel tout effort
supplémentaire a un coût plus important que les avantages qu’on peut en
attendre."

Cette conf fait avec openoffice sera disponible par la suite.
Si vous pouviez mettre en place un FTP (temporairement) pour que le maximun
de personnes puissent en profiter, et que j'évite de l'envoyer par mail pour
chaque demande. En fait les documents annexe sont très intéressant.

Eventuellement si vous avez de belles images illustrant un firwall gérant
trois zones (lan,wan,dmz) avec des services qui tournent derrière, je suis
preneur.

Amicalement,
Nicolas Montauban