(Courriels de diversion: <obscurcissez@attribueraient-melezes.com> <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> )

De retour de W.E, je viens d'avoir une grosse surprise.

10 mails sur linux-31 et 52 sur conseil@culte.org.
J'en profite donc pour signaler aux adhérents et sympatisants de
l'association que les choses bougent, que de multiples projets
concernant la vie de l'association se mettent en place (équipement de la
salle, réglement intérieur, gestion de la bibliothèque, ...) et que les
membres actifs s'activent.

Toutes les bonnes volontés sont bien sûr les bienvenues.
Et encore merci à ceux qui font vivre et progresser l'asso.

A+
CPHIL