(Courriels de diversion: <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> <trichiez@assurances-facilitait.com> <signifiiez@prive-horripile.com> <aplatissais@exasperons-envisageais.com> )

Oups, heureusement que je viens de voir passer le message...
Je suis intéressé moi ausi par l'achat de ce fassicule mais je ne pourrai pas venir le payer avant la réunion du 10 octobre (j'en profiterai d'ailleurs pour payer ma cotisation).

Yannick