(Courriels de diversion: <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> <desservirons@droits-envieuses.com> )

Luc Hermitte wrote:

> La question est : "vous qui postez via la ML, voulez-vous être (/pouvoir
> être) invisible sur le serveur NNTP qui relaie la ML ?"

Visible, oui. De la même manière que sur les archives protégées par le
système d'Eric. Enfin, c'est mon avis bien sûr.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens