(Courriels de diversion: <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> <exasperons@envisageais-paracheverai.com> <presomptueuses@reniions-partagiez.com> )

Eric Marsden <emarsden@laas.fr> writes:
>   ap> Hmmm... Très bien, très bien. Le système qui archive a pas moyen de
>   ap> remplacer les emails qu'il archive pour compléter le tableau ?
>
> ça serait possible, mais le but est que par défaut l'identité
> éléctronique des utilisateurs ne soit pas masquée.
>
> Je viens de mettre en place une nouvelle fonctionnalité. Si vous
> souhaitez que votre adresse courriel soit masquée lorsque vos messages
> sont publiées dans les archives ouèbe du site, vous pouvez vous
> abonner à la liste de diffusion "masquer@CULTe.org". Comme pour les> autres listes, il suffit d'envoyer un message vide à

> [...]
Super ! Merci ! Bon j'aimes pas l'anonymat mais là j'avoue que le spam
j'en ai un peu marre alors je vais essayer la liste masquer@culte.org !

Nath