(Courriels de diversion: <inherentes@obscurcissez-attribueraient.com> <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> )

Le lun 15/09/2003 à 19:49, moku a écrit :

> Simple à lire :
> 	http://www.securite.teamlog.com/publication/10/36/41/176/

ba voila une reponse qui m'evite de longues explications.
Si il y a d'autres questions...
Sinon, j'ai un script qui autorise le ftp actif derriere le firewall
linux.
--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>