(Courriels de diversion: <traînante@bric-a-brac-omettraient.com> <decorerions@massif-defroncer.com> <precipiterait@centraliserions-jugerons.com> <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> )

On Mon, 15 Sep 2003, RIBO Thomas wrote:

> Je crois qu'avec find, tu peux préciser que tu ne cherches que les
> répertoires ou que les fichiers, et exécuter n'importe quelle commande.
>
> man find... ;-)

find est vraiment esoterique comme commande, ce howto est bien:

http://www.athabascau.ca/html/depts/compserv/webunit/HOWTO/find.htm

--
Michel Rodriguez
Perl &amp; XML