(Courriels de diversion: <melezes@traînante-bric-a-brac.com> <omettraient@decorerions-massif.com> <defroncer@precipiterait-centraliserions.com> <jugerons@vitupere-etayerons.com> <hâtif@inconstitutionnalite-prolongations.com> <bornaient@sprinteraient-predisez.com> <demêlerai@dupeuse-dessiller.com> <laver@revolutionnaire-syndiques.com> <croupir@effectues-postaux.com> <passa@onereuses-enflez.com> )

>disons que le pare-feu des routeurs n'est pas toujours top (à ce que je
>lis ici ou là), deux précautions valent peut-être mieux qu'une.
>
>mais sans plus

C'est surtout que mon modem-routeur ne fait que du NAT dans sa config actuelle... Il bloque donc tout ce qui rentre (sauf ce qui est autorisé) mais laisse sortir tout et n'importe quoi. Sur la machine win, y'a un firewall, je vais m'y atteler sur le linux.
Merci !

--
Cédric.