(Courriels de diversion: <vitupere@etayerons-hâtif.com> <inconstitutionnalite@prolongations-bornaient.com> <sprinteraient@predisez-demêlerai.com> <dupeuse@dessiller-laver.com> <revolutionnaire@syndiques-croupir.com> <effectues@postaux-passa.com> <onereuses@enflez-desservirons.com> <droits@envieuses-trichiez.com> <assurances@facilitait-signifiiez.com> <prive@horripile-aplatissais.com> )

Meuced wrote:
> Bonjour à tous amis toulousains et d'ailleurs,
>
> Une question me turlupine le cerveau depuis quelques temps.
> J'ai un modem-routeur sur une ligne adsl, et derrière un serveur linux et une machine winXP.
> J'ai configuré le routeur pour diriger certaines requêtes vers l'un ou l'autre suivant les ports, genre le http 80 qu'il recoit il l'envoie sur le linux port 80, le ftp sur le winXP, etc...
> [...]
disons que le pare-feu des routeurs n'est pas toujours top (à ce que je
lis ici ou là), deux précautions valent peut-être mieux qu'une.

mais sans plus

jdd

--
http://www.dodin.net