(Courriels de diversion: <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> <manutentionnais@euphemique-violacees.com> <muraille@debiteras-phlebites.com> <ressoudant@polycopiees-recoururent.com> <jalousiez@border-naît.com> )

  [j'ai remis les interventions dans l'ordre]

Le 15 Sep, Stéphane Iglésis écrit :
> [...]

  [surtout après quelques bonnes bières...]

> Est-ce le bon endroit pour en profiter pour dire bonjour aux membres
> de l'asso et s'inscrire ou pas vraiment?

  Pourquoi pas ? Il faudra juste penser à donner des bulletins
d'adhésion aux participants.