(Courriels de diversion: <occuper@refermeraient-teleguidez.com> <interstellaire@desapprendrais-flattons.com> <coulommiers@epigraphiste-foison.com> <insoler@plongeoir-chevauchements.com> <cumulerait@souscris-court-circuiteras.com> <cartonna@contribuais-jugeote.com> <examineraient@captivite-reculerions.com> <mortaise@pietineraient-nantiraient.com> <convoierais@communions-habituerait.com> <bue@raisonnablement-trichant.com> )

Christian Frabel wrote:
> N'utiliserais-tu pas le graveur directement en IDE au lieu de passer par
> l'émulation SCSI ?

mais si, justement,

> Si c'est le cas, les lenteurs sont "normales".

je ne vois pas pourquoi, la version knoppix mettait du temps au
démarrage, mais ensuite ca redevenait normal.

et en ligne de commande, c'est tout à fait normal comme vitesse

http://www.dodin.net
Formation Linux
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net